Objectif

À Hult, vous ne vous contenterez pas d’apprendre les principes de base de la gestion et d’obtenir un Bachelor américain. Vous apprendrez à voir le monde différemment. En rassemblant des personnes, des cultures et des idées innovantes du monde entier, Hult propose une expérience éducative mondiale unique, qui vous transformera. 

Quatre pays, un même diplôme international 

Votre expérience internationale à Hult commence dès votre arrivée au campus de Londres ou de San Francisco. Chaque année universitaire, vous aurez le choix d’étudier dans l’une de ces métropoles internationales. Des programmes d’été supplémentaires à Londres, San Francisco, Shanghai, Dubaï et Ashridge Estate vous offrent davantage d’opportunités d’explorer le monde tout en étudiant pour votre diplôme. 

Le Bachelor Hult, formation Post-BAC, est conçu pour vous aider à vous épanouir dans la carrière de votre choix. Il associe compétences, expérience et connaissances à travers les cinq spécialisations suivantes : management, marketing, entreprenariat, comptabilité ou finance

Critère

Les candidats doivent avoir de bonnes notes mais aussi de la passion, de la curiosité, un potentiel de leader et de la motivation. Le cursus Hult étant en anglais, nos candidats doivent justifier un niveau linguistique correspondant à un IELTS de 6.0 (ou diplôme équivalent).Si vous n’avez pas le niveau linguistique requis, nous pouvons vous proposer une année de Préparation universitaire (University Foundation Year) avec EF Education First. Une alternative est le programme EF Un An d’Etudes à l’Etranger afin de devenir bilingue dans l’une des prestigieuses écoles de langue EF telles que Cambridge, Oxford ou Boston.