Présentation

Multipliez par 4 vos chances d’intégrer une Ecole Supérieure de Tourisme !
Pourquoi intégrer un parcours Bachelor Management du Tourisme dans une école supérieure ?

Vous souhaitez préparer une carrière sachant combiner vos aspirations dans les domaines du tourisme, de l’international et du management ?
En associant une réelle ouverture interculturelle, une parfaite compréhension de la filière tourisme ainsi que des capacités opérationnelles et variées en management et gestion des entreprises à votre premier cycle académique, vous bénéficierez d’une expérience complète et extrêmement recherchée.

Fort de votre parcours, vous aurez alors la possibilité d’évoluer professionnellement dans le secteur d’activité de votre choix : événementiel, hospitality, destination, voyage d’affaires, E-tourisme, communication, …

Afin de faciliter les modalités d’inscription ainsi que votre insertion dans l’une de ces écoles, LRBST – Groupe Sup de Co La Rochelle, l’ESCAET – Aix en Provence, l’IEFT – Groupe IDRAC et le Groupe ESC Troyes ont décidé de se regrouper et de proposer une voie d’admission unique dans leur programme Bachelor (bac+3).

Ces 4 écoles sont reconnues pour leur capacité à délivrer à leurs étudiants une formation de qualité et à les conduire efficacement vers l’insertion professionnelle. Elles démontrent une forte adaptation à un secteur en constante évolution, dynamique, qui est un pilier de l’économie mondiale.

Retrouvez nos actualités sur notre site internet et notre page Facebook : 
www.portailadmission-tourisme.com
www.facebook.com/portailtourisme

Formations

Témoignage

Chef de projets événementiel, Diplômé Bachelor Promotion 2013

J’ai effectué mon stage de Bachelor au sein de l’agence de communication événementielle CWT Meetings&Events. Cette agence est la branche événementielle du distributeur de voyages Carlson Wagonlit Travel. Carlson Wagonlit Travel à l’échelle mondiale, ce n’est pas moins de 20 000 employés, une représentation commerciale dans 150 pays.

CWT possède 3 entités distinctes : l’agence de voyages d’affaires Carlson Wagonlit Travel, le réseau de 376 agences de voyages Havas Voyages et son agence événementielle CWT M&E.

C’est au sein de cette dernière que j’ai effectué mon stage de fin de Bachelor. CWT M&E représente à ce jour la plus large implantation évènementielle dans le monde. L’entreprise est présente dans 74 pays, ce qui représente 1 600 collaborateurs et 35 millions d’évènements sur une année. 

Signaler une erreur de contenu ?