Présentation

L’ISCOM a été fondé à Paris en 1986. Depuis, l’école a développé un réseau de 7 établissements en France, bien ancrés dans leur région et a tissé des partenariats internationaux dans des universités et des entreprises à travers le monde. 
L’ISCOM est une grande généraliste qui donne à ses étudiants les clefs pour comprendre le monde et développe leur sens de l’engagement, leur esprit critique et leur créativité. C’est aussi une école du "Faire" et de la Création qui travaille en collaboration avec la communauté des "makers ".                                              

L'ISCOM, c'est : 
• Des programmes de Bac à Bac +5
• Des titres certifiés par l’État de niveau II et niveau I
• Des spécialisations métiers : communication globale des entreprises et des marques, marketing/publicité, relations publiques, relations presse, événementiel, communication et création numérique, International Global Communications
• Des programmes BAC + 5 en alternance
• Des enseignements validés par les entreprises, en phase avec les évolutions du marché
•Des diplômés formés à la communication internationale avec des cursus internationaux
• Des formations préparant à l'ensemble des métiers de la communication
• 7 écoles de communication en France Paris, Lille, Lyon, Montpellier, Rouen, Strasbourg, Toulouse et 3000 étudiants


WeAreISCOM


Grand Forum de la Communication


La 1ère année à l'ISCOM

Réseaux sociaux :

Facebook Twitter

Formations

Témoignage

Hugo Baillet, ISCOM 2009, Président du Réseau des Anciens

J’ai découvert l’ISCOM sur un salon d’orientation à Paris et je ne regrette pas d’avoir choisi cette école. L’ISCOM a su me proposer une formation me permettant de transformer mes passions (création, écriture, web) en un métier : celui de la communication digitale.

J’ai passé des années extraordinaires. Chaque compétition professionnelle était une opportunité, celle de se dépasser, d’innover et de créer de nouvelles stratégies.

L’ISCOM m’a vraiment préparé à affronter toutes les situations professionnelles. J’ai eu des expériences professionnelles variées : par exemple, j’ai travaillé en agence, chez l’annonceur ou encore au sein d’un cabinet ministériel.

Si j’avais un conseil à donner à un étudiant intéressé par la communication ? Celui de  rester toujours curieux, enthousiaste et ouvert d’esprit.

Signaler une erreur de contenu ?