Présentation

L’IPAG Business School, créée en 1965, délivre un diplôme bac +5, Grade de Master, visé par le Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Le programme Grande École de l’IPAG Business School est accrédité par le label international EPAS décerné par l’EFMD.

L’école possède 4 campus : Paris, Nice, Yunnan (Chine) et Los-Angeles (Etats-Unis) pour accueillir ses 2 700 étudiants.

L’international est d’ailleurs un des atouts forts de l’IPAG Business School avec 126 universités partenaires réparties dans 35 pays (Inde, Chine, Canada, Europe, USA, Russie...). L’école propose, en outre, 9 double-diplômes en Australie, Etats-Unis,Grande-Bretagne, en Italie.

Chaque année à l’IPAG, les étudiants ont la possibilité de choisir parmi les 6 filières en 4e année et les 14 spécialisations proposées en Master II, ce qui constitue assurément un atout essentiel pour la réussite de leur carrière et de leur projet professionnel.

Les étudiants de l’IPAG n’attendent pas de sortir de l’école pour entrer dans la vie active, en effet l’école organiser chaque année 6 forums de recrutements et 15 tables rondes métiers, une plateforme est également mise à disposition pour les étudiants avec plus de 6 500 offres de stages et d’emploi avec 700 entreprises partenaires.

Formations

Témoignages

Grégory Siesse - Directeur Marché de l’Entreprise – Réseaux et partenariats, AMUNDI, Promotion 2003

« L’Ipag Business School c’est un état d’esprit, recherché en entreprise. Curiosité, ouverture, dynamisme, pragmatisme font des ipagiens des jeunes diplômés attractifs et enthousiastes. Cet état d’esprit fait la différence, multiplie les opportunités ».

Ludovic Huraux - Fondateur d’Attractive World et PDG et Co-fondateur de Shapr, Promotion 2004

« Mes années à l’IPAG m’ont véritablement ouvert les yeux sur le monde de l’entreprise et révélé mon envie d’entreprendre. J’y ai rencontré des amis et des futurs actionnaires d’Attractive World et de Shapr, mes deux startups ! »

Signaler une erreur de contenu ?