Présentation

UNE ECOLE OSTEOPATHIQUE EUROPEENNE

« Au carrefour des sciences humaines et médicales »

HOLISTÉA Collège Ostéopathique Européen est un établissement d’enseignement supérieur privé agréé par le Ministère de la Santé en juillet 2015. Il forme les ostéopathes de demain en France et en Allemagne en proposant une formation initiale.
Situé au cœur du pôle universitaire de Cergy Pontoise avec ses 4700 m2 dédiés à l’enseignement des médecines non conventionnelles dans un environnement protégé et respectueux des normes écologiques.
Un cadre de vie propice aux études et à l’épanouissement des étudiants composé de 10 salles de pratique spacieuses, de 2 amphithéâtres, d’un espace clinique de 800 m2 avec 34 salles de consultations, d’une bibliothèque, d’une salle informatique, d’un centre de recherche et d’un espace restauration de 600m2.

Une formation initiale en 5 ans :

Formation au métier d’ostéopathe avec 4865 heures de formation et 1500 heures de pratique clinique Période de formation :
Septembre à juin
Conditions d’admission :
Bac toutes séries +dossier de candidature avec lettre de motivation et relevés de notes des 2 dernières années de scolarité + entretien
Date limite d’inscription : Inscription possible jusqu’à la rentrée de septembre.
 


Intervention de Mme Charlotte MAREAU Docteur en psychologie

Formations

Témoignage

Témoignage d’une ancienne étudiante

C'est armée d'une grande expérience clinique et événementielle, ainsi que d'une formation complète et de haut niveau acquise au sein de l’école ostéopathique HOLISTÉA, qu'il y a cinq ans, je choisissais de m'installer en province, dans une région où je ne connaissais que peu de gens.

Le bouche à oreille s'est rapidement créé et aujourd'hui je suis pleinement épanouie au sein de deux cabinets! j'ai la grande chance de pouvoir vivre très correctement des fruits de mon travail, et la passion m'anime toujours quotidiennement!

Audrey M. (59)

Signaler une erreur de contenu ?