Présentation

Spécialisée depuis 1949 dans les arts appliqués, l’Ecole Conte bénéficie d’une expérience reconnue. A mi-chemin entre la création et la professionnalisation, les cursus de l’école ont vocation à former les tendanceurs de demain. L'Ecole offre à ses étudiants une culture artistique solide et veille à ce qu’ils soient opérationnels dès la sortie de l’école pour entrer rapidement dans le monde professionnel, notamment via des parcours proposés en alternance.

Dans les domaines de la mode, du textile, du design ou encore du luxe, l’établissement est devenu une véritable référence auprès des professionnels. Les meilleures entreprises du secteur épaulent constamment nos étudi¬ants et sont présentes tout au long de leur formation. Tous les programmes préparent à des certifications reconnues par l’Etat aux niveaux I et II, ce qui ajoute encore à leur crédit.

Excellence et savoir-faire à la française sont des notions d’apprentissage clés à l’Ecole Conte qui est membre fondateur du Collège de Paris. Ouverte sur le monde à travers des parcours internationaux, sa volonté d’exporter toujours plus loin le chic parisien est tournée vers un avenir prometteur et porteur de sens.


Les locaux de l’École supérieure d’art Françoise Conte, situés au cœur de Paris dans le 12e arrondissement, ont été construits par l’architecte Claude Parent. Ils offrent aux étudiants un cadre unique, propice à l’inspiration et à la création.




L’atelier mode de l’Ecole Conte

Formations

Témoignage

Signaler une erreur de contenu ?