L'école d'ingénieurs en informatique va pouvoir continuer à délivrer le titre d'ingénieur à ses étudiants sortants. La Commission des Titres d'Ingénieurs (CTI) vient en effet de renouveler son habilitation, pour une durée de six années.

L'EPITA continue de se développer à tout va ! Quelques mois après avoir annoncé l'ouverture d'une nouvelle classe prépa, l'école d'ingénieurs en informatique a vu son habilitation être renouvelée par la Commission des Titres d'Ingénieur (CTI). Et ce, pour une durée de six années ! Les étudiants diplômés pourront ainsi toujours pouvoir prétendre au titre d'ingénieur. Un titre qui assoit encore davantage la position de l'école dans le paysage de l'enseignement français.

Une nouvelle union à l'horizon

Autre valeur ajoutée pour l'école : l'EPITA rejoindra, dès ce mois, l'Union des Grandes Ecoles Indépendantes (UGEI). Cette union rassemble plusieurs établissements prestigieux français. L'ensemble de ces écoles - une trentaine en tout - totalisent près de 30 000 étudiants, qui se consacreront à des fonctions de managers, d'ingénieurs, voire les deux.