Pour la deuxième année consécutive, l'ISC Paris vient de lancer "Le Défi des Prépas", une grande compétition nationale qui se déroule sur Facebook. Celle-ci voit s'affronter les étudiants des classes préparatoires autour de quiz de culture générale.

En jeu : les trois années de scolarité à l'ISC Paris ou bien la première année dans une autre école.

Une compétition en trois phases

Lancé le 15 novembre et jusqu'au samedi 17 décembre, ce sont plusieurs milliers d'étudiants qui vont s'affronter. Chaque défi comprend ainsi 10 questions de culture générale. Le vainqueur sera celui qui aura répondu au plus grand nombre de questions. Mais le temps, le classement de chaque joueur et de nombreux bonus sont là pour pimenter cette compétition.

Le 17 décembre, il ne restera plus que les 20 meilleurs, qui s'affronteront du lundi 2 janvier au vendredi 13 janvier 2012. Seuls les cinq meilleurs tenteront de remporter cette deuxième édition du Défi des Prépas.

En février 2012, enfin les cinq finalistes se retrouveront à Paris pour une finale exceptionnelle qui désignera l'heureux gagnant de ses trois années de scolarité à l'ISC Paris.

Le défi des prépas

Qui sera le meilleur en culture générale ? Quelle sera la meilleure classe préparatoire ? Pour le savoir, rendez-vous sur ledefidesprepas.com.

Orientations