Le campus de Nantes de l'école de commerce IDRAC va proposer un Bachelor Marketing et Négociation Industrielle (MNI), dès la rentrée 2013.

Cette nouvelle formation est destinée aux jeunes issus de formations techniques ou scientifiques, qui souhaitent intégrer une école de commerce leur offrant une double compétence : à la fois marketing et commercial.

Une formation ouverte à l'alternance

Accessible après un bac+2, ce cursus propose ainsi aux étudiants de renforcer leurs connaissances dans diverses matières, telles que le marketing bien entendu, mais également le droit, le management, les RH... Le tout, par la voie de l'alternance, avec une cadence d'une semaine de cours pour deux en entreprise.

Poursuite d'études jusqu'au Master après le Bachelor

A l'issue de ce Bachelor, les étudiants recevront un diplôme certifié par l'Etat de niveau II, et auront la possibilité de poursuivre leurs études jusqu'au Master.

De cette manière, l'école de commerce entend accroître et consolider son objectif : offrir aux jeunes bacheliers une formation opérationnelle résolument tournée vers le monde de l'entreprise.