L'Institut des Stratégies et Techniques de Communication poursuit ainsi sa stratégie de rapprochements, en vue de proposer une offre de formation de plus en plus internationale.

L'Institut des Stratégies et Techniques de Communication annonce la signature d'une nouvelle convention. L'ISTC, qui comptait déjà près d'une trentaine d'universités partenaires, vient en effet de signer un partenariat avec l'université CEU San Pablo, plus spécifiquement avec la faculté des sciences humaines et de communication de l'établissement.

Une volonté d'internationaliser ses formations

Cette convention concrétise ainsi un long processus de rapprochement entrepris entre les deux institutions. Surtout, elle traduit plus que jamais la volonté de l'Institut d'internationaliser son offre de formation.

"C'est une réelle opportunité de passer une année entière à l'internationale. Le double diplôme en communication et le niveau d'espagnol acquis seront un 'plus' évident sur mon CV. Ils me seront très utiles pour prétendre à un poste en communication dans un contexte international", souligne ainsi Julianne Prévost, étudiante actuellement en master 1 à Madrid.