L'établissement de management normand va installer un nouveau campus au cœur du centre-ville historique d'Oxford, et annonce l'accueil dès la prochaine rentrée d'une trentaine d'étudiants du master 1 Programme Grande Ecole.

L'EM Normandie s'agrandit au niveau national, mais également à l'international. Après s'être implantée à Paris, dans un bâtiment du XVIe arrondissement partagé avec Grenoble Ecole de Management (GEM), l'école de commerce et de management normande va ouvrir un nouveau campus, cette fois-ci en Angleterre, au cœur du centre historique d'Oxford, dans les locaux du British Study Centre.

Une trentaine d'étudiants dans un premier temps

Opérationnel pour la prochaine rentrée de septembre, ce campus accueillera pour un semestre d'études une trentaine d'étudiants du master 1 Programme Grande Ecole, qui suivront l'International Management Program 100 % in English. Dédié au développement des connaissances managériales, ce cursus leur apportera une perspective internationale sur le fonctionnement des entreprises, avec une vraie compréhension de la gestion globale et des compétences de management et de communication interculturels.

Des ambitions à court terme

Puis, d'ici à deux ans, une centaine d'étudiants de différents programmes de l'école de management, des stagiaires dans le cadre de la formation continue et des étudiants internationaux séjourneront sur le site. "Grâce à ce campus, les étudiants pourront acquérir une excellente culture internationale, et avoir une grande connaissance de territoires historiquement liés", souligne Alain Ouvrieu, directeur du développement international de l'établissement, dans la newsletter de l'école.